Échos de la paroisse

Retours sur les derniers évènements de la paroisse Saint Joseph des bords de Loire (et éventuellement plus largement, du diocèse de Saint-Étienne et de l’Église catholique)

Une journée paroissiale a eu lieu le dimanche 12 mai 2019 à Chalain-le-Comtal pour fêter les 20 ans de la paroisse en réunissant les 14 clochers ! Déroulement de la journée : Préparatifs, dès 9h30, à la salle des fêtes de Chalain-le-Comtal 10h30 : messe dans l’église de Chalain À 12h, dans la salle des (...)

L’Église fête ensemble les apôtres Pierre et Paul, le 29 juin. Sur notre paroisse, une église et une chapelle sont sous le vocable de Saint Pierre : L’église Saint Pierre de Meylieu à Montrond où la messe a été célébrée le mercredi 29 juin 2016 à 19h00. et la chapelle Saint Pierre à Bellegarde où la messe a (...)

Prendre le temps de passer une journée ensemble, dans un beau lieu de ressourcement, proche de chez nous.

En car pour aller à Noirétable… Découverte
Détente