Joyeux Noël ! Bonne et sainte année 2019 !

Vendredi 21 décembre 2018

Chers amis,

À l’approche de ce temps si important de Noël, je viens vous exprimer ma proximité.

Par-delà nos agitations, par-delà nos inquiétudes pour le quotidien et pour l’avenir, en cette fête Jésus vient frapper à la porte de notre cœur.
Il nous offre sa lumière et son amour. N’est-ce pas ce dont nous avons le plus besoin aujourd’hui ?
Osons lâcher ce qui nous encombre pour accueillir le Sauveur, pour partager la paix et la joie de sa présence avec nos familles, nos proches et tous ceux qui sont en attente.

Que la bénédiction du Seigneur soit sur vous et sur tous ceux qui vous sont chers.

+ Sylvain Bataille, évêque de Saint-Étienne

Toute l’équipe pastorale de la paroisse Saint Joseph des bords de Loire s’associe au message de notre évêque, Sylvain Bataille, et en profite pour vous souhaiter un joyeux Noël !

Nous vous invitons dès maintenant à nous retrouver le samedi 5 janvier, à 16h30 à la maison paroissiale, afin de nous souhaiter une bonne et sainte année 2019.

Que le Seigneur nous aide à grandir dans la fraternité entre nous, et à être plus proche de ceux qui en ont le plus besoin !
En ces jours de fête, soyons attentif notamment aux personnes seules ou aux personnes dans l’épreuve. Puissions-nous leur donner de notre temps et de notre espérance !

P. Frédéric Villier