Saint-Joseph.com - Année 2020

Le bulletin d’information mensuel de la paroisse Saint Joseph des bords de Loire
Jeudi 2 avril 2020

Tous les bulletins paroissiaux Saint-Joseph.com de l’année 2020 , téléchargeables :

• Avril 2020 : pas de Saint-Joseph.com. En effet, suite aux recommandations gouvernementales, il n’y a pas d’évènements programmés pour l’instant en avril.
    Vous trouverez sur ce site toutes les informations pour les évènements futurs :
    • La Une du site est en ce moment mise à jour plusieurs fois par semaine.
    • Le fil des éditos précédents (bouton dans le menu à gauche) vous permet de retrouver toutes les autres informations.
  • Saint-Joseph.com numéro 152 - Mars 2020 :
  • Saint-Joseph.com numéro 151 - Février 2020 : pages extérieures + pages intérieures
  • Saint-Joseph.com numéro 150 - Janvier 2020

Conseil : pour imprimer avec Acrobat Reader DC, utilisez les paramètres Ajuster / Imprimer en recto verso / Retourner sur les bords courts.